IUT de Gestion Urbaine : les nouveaux projets 2015-2016

Publié le par Ciq Encagnane

Comme chaque année à cette période, les étudiants de l’IUT Gestion Urbaine rendent leurs planches de diagnostic territorial servant de base à la phase de projet d’aménagement.

Cela aura lieu le vendredi 27 novembre 2015 à partir de 13h45 dans les locaux de l’IUT au 5bis Bd Schweitzer à Encagnane, au 2me étage en « Place Rouge ».

Vous êtes bien évidemment invités à assister à cette restitution universitaire pour laquelle un débat sur la perception des territoires étudiés et à propos de la vision des équipes d’étudiants pourra avoir lieu à la fin de cette présentation, soit aux alentours de 16h.

Gilles JACOULET

Si vous avez manqué lesprojets de la promotion précédente : le sujet était d'imaginer, à partir d'un diagnostic territorial, des solutions d'aménagement pour créer, améliorer, renforcer ou requalifier les coutures entre le quartier d'Encagnane et le centre-ville, via Sextius Mirabeau.

vous pouvez consulter cette petite vidéo :

Le public était invité à voter pour l'un des projets de ces 10 équipes d'étudiants et un prix honorifique a été remis lors du pot de clôture du 18 juin par le Président du Lions Club Aix Cézanne Doyen !

Visionnez cet évenement sur le site de La Mareschale :

 

Publié dans IUT de Gestion Urbaine

Commenter cet article